Paiement Sécurisé

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT CHOOZEO
CHOOZEO est un crédit gratuit sans aucuns frais remboursable en 3 ou 4 fois proposé par BPCE FINANCEMENT société anonyme au capital de 73 801 950 € - Siège social : 30 avenue Pierre Mendès France 75013 – 439 869 587 RCS Paris. Le montant du crédit gratuit varie entre 135 et 3000€.
CHOOZEO est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titu-laires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 4 mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maes-tro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptés. Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois CHOOZEO par carte bancaire ». 
il est alors redirigé vers la page Internet CHOOZEO de BPCE FINANCEMENT affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit gratuit, qu’il doit ensuite valider. Mon Habitat Electrique se limite à mettre en relation ses clients avec BPCE FI-NANCEMENT en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement. En outre, si le client demande à bénéficier d’une so-lution de financement proposée par BPCE FINAN-CEMENT, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom, adresse postale) lui seront transmises. BPCE FINANCEMENT utilisera ces informations à des fins d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.
BPCE FINANCEMENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais. Le client dispose d’un délai de ré-tractation de 14 jours calendaires pour renoncer à son crédit gratuit.

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Paiement par Paypal Paypal vous offre la possibilité de régler vos achats sans communiquer vos numéros de carte bancaire, mais en utilisant votre compte Paypal (solution plus rapide).

Paiement par carte de crédit (CB, Visa, MasterCard) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande. Toutes les transactions CB sont sécurisées par le dispositif 3D Secure. Via ce moyen vous êtes protégé contre l'utilisation frauduleuse de votre carte. Si vous rencontrez des problèmes de paiement, n'hésitez pas à nous contacter au 05 81 43 20 02 ou par mail.

Règlement par chèque : Dès la réception de votre chèque et après vérification auprès de la banque, nous vous expédions votre commande dans les plus brefs délais. (traitement plus long).

Adresse : Libellez le chèque à l'ordre de MON HABITAT ELECTRIQUE

Envoyez le Chèque à MON HABITAT ELECTRIQUE, 90 AVENUE ALBERT 1ER 81100 CASTRES

Paiement par virement bancaire (le RIB vous sera communiqué dès votre confirmation de commande effectuée).

Paiement par mandat administratif pour les collectivités et mairies. Ce mode de paiement est reservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique. Comment se déroule un paiement par mandat administratif ? Tout d'abord, remplissez votre panier et suivez le processus classique de commande. Lorsque vous êtes à l'étape "Choisir son moyen de paiement" sélectionner le paiement par mandat administratif. Ensuite, à la fin de votre commande téléchargez le bon de commande administratif, signez-le, complétez-le et retournez-le nous par mail (contact@monhabitatelectrique.fr). Pour finir, dès réception et vérification du bon de commande, nous traitons votre commande. Pour plus d'informations contactez-nous par mail contact@monhabitatelectrique.fr ou par téléphone 05 81 43 20 02.

Sécurité des paiements

Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le système de sécurité "Secure Socket Layer" (SSL) et HTTPS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission. Cette sécurisation des transactions est effectuée par notre partenaire la Banque Populaire. Nous vous informons aussi que Mon Habitat Electrique vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l’enregistrement d’une commande. Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs. Par conséquent, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires (telles que : copie de pièce d’identité, justificatif de domicile,...) afin de valider votre achat et expédier ainsi votre colis. Dans ce cas, afin d’assurer l’expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d’indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez éviter d’avoir à nous communiquer de telles informations, nous vous recommandons de procéder à un règlement par un autre mode de paiement qu’une carte bancaire ou de crédit.