Paiement Sécurisé

mode de paiement

Paiement par carte de crédit (CB, Visa, MasterCard) : le débit est effectué au moment de la confirmation de votre commande.

Toutes les transactions CB sont sécurisées par le dispositif 3D Secure. Via ce moyen vous êtes protégé contre l'utilisation frauduleuse de votre carte.

Si vous rencontrez des problèmes de paiement, n'hesitez pas à nous contacter au 05 81 43 20 02 ou par mail

Paiement par Paypal

Paypal vous offre la possibilité de régler vos achats sans communiquer vos numéros de carte bancaire, mais en utilisant votre compte Paypal (solution plus rapide)

Paiement par Amazon Pay - Un moyen pratique et fiable de payer. Si vous disposez d'un compte Amazon gagnez du temps et identifiez vous pour effectuer votre achat.

Cheque.png

Règlement par chèque : Dès la réception de votre chèque et après vérification auprès de la banque, nous vous expédions votre commande dans les plus brefs délais. (traitement plus long)

Adresse :

Libellez le chèque à l'ordre de MON HABITAT ELECTRIQUE

Envoyez le Chèque à

MON HABITAT ELECTRIQUE

90 AVENUE ALBERT 1ER

81100 CASTRES

OPTION DE PAIEMENT CRÉDIT GRATUIT CHOOZEO
CHOOZEO est un crédit gratuit sans aucuns frais remboursable en 3 ou 4 fois proposé par NATIXIS
FINANCEMENT société anonyme au capital de 73801 950 € - Siège social : 30 avenue Pierre Mendès
France 75013 – 439 869 587 RCS Paris. Le montant du crédit gratuit varie entre 135 € et 3000 €.

CHOOZEO est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et
titulaires d’une carte bancaire Visa ou MasterCard possédant une date de validité supérieure de 6
mois à la date d’achat. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron,
Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas
acceptés. Après avoir terminé sa commande, le client doit cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou
4 fois CHOOZEO par carte bancaire ». Il est alors redirigé vers la page Internet CHOOZEO
de NATIXIS FINANCEMENT affichant le récapitulatif de sa commande et la demande de crédit gratuit,
qu’il doit ensuite valider. MON HABITAT ETECTRIQUE se limite à mettre en relation ses clients avec NATIXIS
FINANCEMENT en indiquant sur son site une page de landing non contractuelle. Il n’est donc pas soumis à la réglementation relative aux intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement.
En outre, si le client demande à bénéficier d’une solution de financement proposée par NATIXIS
FINANCEMENT, les informations relatives à sa commande et à son identité (nom, prénom,adresse postale) lui seront transmises. NATIXIS FINANCEMENT utilisera ces informations à des fins
 d’étude de sa demande pour l’octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.
NATIXIS FINANCEMENT se réserve le droit d’accepter ou de refuser sa demande de financement en 3 ou 4 fois sans frais. Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires pour renoncer à son crédit gratuit.

Paiement par virement bancaire (le RIB vous sera communiqué dès votre confirmation de commande effectuée) Paiement par mandat administratif pour les collectivités et mairies.

Paiement par mandat administratif pour les collectivités et mairies. (nous contacter)

 Sécurité des paiements

Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le système de sécurité "Secure Socket Layer" (SSL)  et HTTPS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission. Cette sécurisation des transactions est effectuée par notre partenaire la Banque Populaire.
Nous vous informons aussi que Mon Habitat Electrique vérifie la fiabilité des informations saisies par vos soins lors de l’enregistrement d’une commande.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux modes de paiement sur internet et protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.
Par conséquent, notre service de prévention des fraudes pourra vous demander, dans certains cas, des informations complémentaires (telles que : copie de pièce d’identité, justificatif de domicile,...) afin de valider votre achat et expédier ainsi votre colis.
Dans ce cas, afin d’assurer l’expédition de votre commande dans les délais prévus, nous vous recommandons d’indiquer un numéro de téléphone où vous serez facilement joignable, et de confirmer les informations saisies ou renvoyer les documents demandés dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez éviter d’avoir à nous communiquer de telles informations, nous vous recommandons de procéder à un règlement par un autre mode de paiement qu’une carte bancaire ou de crédit.