Conditions de retour produit et remboursement

DÉLAIS DE RETOUR DE VOS PRODUITS : Vous changez d’avis ? Vous disposez de 14 jours à dater de la réception de votre colis pour nous le retourner. 

CONDITIONS DE RETOUR : Les produits devront être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, et complet, c’est-à-dire accompagnés de tous les accessoires et notices ainsi que le bon de livraison. Vous rencontrez un problème avec votre produit ? Les conseillers de notre service clients sont à votre écoute afin de trouver ensemble la meilleure solution. En général, les demandes de retour sont traitées sous 24 heures ouvrées.

 FRAIS DE RETOUR : Nous vous conseillons de retourner le colis en recommandé avec accusé de réception afin d’avoir un suivi de l’évolution de votre retour. Après réception et vérification du produit, nous procéderons au remboursement de votre commande. En revanche, les frais de retour resteront à votre charge.

 LES PRODUITS NON REPRIS :Nous n’assurerons pas la reprise de produits qui ne seront ni retournés dans leur emballage d'origine, ni en parfait état et complet, c’est-à-dire accompagnés de tous les accessoires et notices ainsi que le bon de livraison. Expédition Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Il appartient donc à celui-ci de : vérifier l'état et la quantité des produits, en présence du livreur formuler, en cas d'avarie, des réserves précises sur le récépissé de transport, en spécifiant la nature et l'importance des dégâts, colis manquants... confirmer ces réserves par lettre recommandé A.R. adressée au transporteur, dans les 3 jours ouvrables, suivant la livraison. Aucun recours ne pourra être exercé contre la Société Mon Habitat Electrique ou son transporteur si les conditions fixées par l'article 133-3 du Code du Commerce n'ont pas été appliquées. Toutes nos expéditions sont effectuées par Colissimo 72 heures ou Chronopost 48h, GLS, et transporteurs pour la France continentale et par Chronopost 48 heures pour les autres régions (Corse, Dom-Tom).

Adresse :

MON HABITAT ELECTRIQUE

90 AVENUE ALBERT 1ER

81100 CASTRES

0581432002

Service client: contact@monhabitatelectrique.fr